Formules e-commerce
PETITES ENTREPRISEs-Moins de 100 produits
-Catégories + tailles + couleurs +poids -Référencements SEO -Formations sur l'insertion des articles -Passerelles de paiements (Sauf poste) PRIX / 1000 FRS / € URL / ENVIRONS 9 FRS / € HÉBERGEMENT / 120 FRS € PHOTOS DE QUALITÉ PRO |
Moyennes entreprises-Moins de 1000 produits
-Catégories + tailles + couleurs +poids -Référencements SEO de base -Formations sur l'insertion des articles -Passerelles de paiements (Sauf poste) PRIX / 2500 FRS / € URL / ENVIRONS 9 FRS / € HÉBERGEMENT / 120 FRS € RÉFÉRENCEMENT SEO COMPLET à convenir PHOTOS DE QUALITÉ PRO INSERTION DES ARTICLES / prix à convenir |
grandes entreprises-Plus de + 1000 produits
-Catégories + tailles + couleurs +poids -Référencements SEO DU SITE -Formations sur l'insertion des articles -Passerelles de paiements (Sauf poste) PRIX / 8000 FRS / € URL / ENVIRONS 9 FRS / € HÉBERGEMENT / 120 FRS € RÉFÉRENCEMENT SEO COMPLET à convenir PHOTOS DE QUALITÉ PRO INSERTION DES ARTICLES / prix à convenir |
Un site responsive design
TOUTES NOS CRÉATIONS SONT RESPONSIVE DESIGN
CAR PLUS DE LA MOITIE DES CONSULTATIONS SONT SUR LES PORTABLES
C'est comme une première impression. Un graphisme simple, un site bien organisé, des informations claires et précises sont très importants. Le tout doit mettre en valeur votre entreprise.
Le flat design axé sur une utilisation minimaliste d'éléments simples et permet la conceptions d'interface d'être plus simple et plus efficace.
LES CHIFRES SU E-COMMERCE
Tout le monde ou presque a un site internet, mais savez-vous qu'un site n'est plus seulement une carte de visite mais un outils de travail pour augmenter votre chiffre d'affaire?
Pour ceux et celles qui n'y croient pas encore, voici quelques chiffres.
Les suisses achètent pour 11 milliards sur internet
Les français pour 81 milliards
Par année
Le nombre de consommateurs effectuant des achats en ligne augmente en Suisse, mais reste inférieur à la moyenne européenne.
Il est passé de 44% à 49% entre 2016 et 2017. En Europe, la moyenne atteint 54%
Sept Suisses sur dix surfent régulièrement sur leur smartphone.
Leur nombre a triplé depuis 2010,
passant de 1,4 million à l’époque contre 4,6 millions actuellement.
A la fois l'offre des entreprises suisses est très faible. Pourquoi la fameuse grande enseigne allemande de vente en ligne de mode fait un tel succès, parce que les commerces suisses n'ont pas suivis la tendance.
Les suisses sont pourtant prêts pour une telle démarche.
La vente en ligne pour les petites PME est à regarder sous un angle différent. Vous n'allez pas devenir numéro un comme ça; à moins de mettre en place une véritable stratégie d'entreprise. Simplement vous aller faire des ventes en ligne, les clients viendront aussi faire des achats en boutique ou dans votre entreprise. Vos marques seront référencées et l'internaute saura ou aller pour acheter cet article.
La vente en ligne est un service à la clientèle à part entière. Le e-shop sert d'outil de fidélisation et d'acquisition de nouveaux clients
Pour ceux et celles qui n'y croient pas encore, voici quelques chiffres.
Les suisses achètent pour 11 milliards sur internet
Les français pour 81 milliards
Par année
Le nombre de consommateurs effectuant des achats en ligne augmente en Suisse, mais reste inférieur à la moyenne européenne.
Il est passé de 44% à 49% entre 2016 et 2017. En Europe, la moyenne atteint 54%
Sept Suisses sur dix surfent régulièrement sur leur smartphone.
Leur nombre a triplé depuis 2010,
passant de 1,4 million à l’époque contre 4,6 millions actuellement.
A la fois l'offre des entreprises suisses est très faible. Pourquoi la fameuse grande enseigne allemande de vente en ligne de mode fait un tel succès, parce que les commerces suisses n'ont pas suivis la tendance.
Les suisses sont pourtant prêts pour une telle démarche.
La vente en ligne pour les petites PME est à regarder sous un angle différent. Vous n'allez pas devenir numéro un comme ça; à moins de mettre en place une véritable stratégie d'entreprise. Simplement vous aller faire des ventes en ligne, les clients viendront aussi faire des achats en boutique ou dans votre entreprise. Vos marques seront référencées et l'internaute saura ou aller pour acheter cet article.
La vente en ligne est un service à la clientèle à part entière. Le e-shop sert d'outil de fidélisation et d'acquisition de nouveaux clients
CRÉATION D'APPLICATION WEB
FIDÉLISER VOTRE CLIENTÈLE
C'est un concentré de tout: Ecouter, observer, utiliser les statistiques.
Un client fidèle est un client que vous avez mis en valeur, qui est rassuré et bien conseillé à qui vous avez apporté les bonnes solutions
C'est un concentré de tout: Ecouter, observer, utiliser les statistiques.
Un client fidèle est un client que vous avez mis en valeur, qui est rassuré et bien conseillé à qui vous avez apporté les bonnes solutions